Stephan Crétier, fondateur, président et chef de la direction de GardaWorld

Published by Speaking of Business Podcast on

Disponible en anglais seulement

Stephan Crétier est le fondateur, président et chef de la direction de GardaWorld, la plus grande entreprise privée de sécurité au monde.

Pour Stephan, qui ne risque rien n’a rien. En 1995, il a vendu sa voiture et pris une hypothèque de deuxième rang pour démarrer son entreprise. Depuis, il a presque déclaré faillite quatre fois et y a pratiquement perdu sa maison. Grâce au prodigieux esprit d’entreprise de Stephan, cependant, son entreprise vaut aujourd’hui plus de 10 milliards de dollars.

Dans cet épisode, nous parlerons des jeunes années de Stephan comme arbitre de baseball, de l’entreprise illégale qu’il menait à l’école secondaire, et du nombre de fugitifs sur l’île de Montréal.

Inscrivez-vous maintenant
Disponible sur les applications Balados d’Apple, Spotify, Balados de Google, ou toute autre application où vous recevez vos balados.

Balados d’Apple
Cet épisode ainsi que tous les épisodes de Parlons affaires avec Goldy Hyder sont disponibles sur l’application Balados d’Apple. Cliquez pour écouter les épisodes et vous inscrire sur votre iPhone ou votre iPad, ou tout autre appareil Apple.
Balados de Google
Cet épisode ainsi que tous les épisodes de Parlons affaires avec Goldy Hyder sont disponibles dans l’application Balados de Google. Cliquez pour écouter les épisodes et vous inscrire sur votre appareil Android ou tout autre appareil Google.
Spotify
Cet épisode ainsi que tous les épisodes de Parlons affaires avec Goldy Hyder sont disponibles sur l’application Spotify. Cliquez pour écouter les épisodes et vous inscrire sur votre téléphone ou votre ordinateur, ou tout autre appareil où l’application Spotify est installée.
Autres
  • Suivez-nous sur Twitter pour obtenir les dernières images, les derniers enregistrements audios et plus encore.
  • Vous préférez écouter les épisodes sur YouTube? Suivez le Conseil canadien des affaires sur YouTube pour y écouter le balado.
  • Inscrivez-vous à notre liste de diffusion.
  • Vous pouvez partager un extrait de cet épisode en utilisant cet outil.
  • Copiez et collez cette adresse URL dans n’importe quelle autre application de baladodiffusion pour écouter les balados et vous inscrire :  https://rss.simplecast.com/podcasts/8598/rss 
Categories: Saison 2

This page is also available inEnglish